×

Vers les Quarts de Finale : Les Favoris Cameroun, Nigeria, Rwanda et Mali S’Imposent à l’AfroBasket Féminin 2023 !

L’AfroBasket Féminin 2023 a débuté il y a trois jours à Kigali, au Rwanda, avec douze équipes du continent qui s’affrontent pour décrocher le titre de championne d’Afrique. Le tournoi a déjà réservé son lot de surprises, notamment avec l’équipe ougandaise qui a créé l’événement en battant l’équipe la plus titrée de l’AfroBasket, le Sénégal.

Chaque équipe a disputé deux matchs jusqu’à présent, et quatre d’entre elles se sont déjà qualifiées directement pour les quarts de finale : le Cameroun, le Nigeria, le Rwanda et le Mali. Pendant ce temps, d’autres équipes(l’Angola, la Guinée, l’Egypte, le Sénégal, le Mozambique, la Côte d’Ivoire, l’Ouganda et la Rep. Démocratique du Congo) s’affrontent en huitièmes de finale dans l’espoir de rebondir et de se qualifier pour les quarts de finale.

La compétition est intense, et les fans sont ravis d’assister à des batailles acharnées sur le terrain, alors que les équipes montrent leurs compétences et leur détermination pour être couronnées championnes d’Afrique. Restez à l’écoute alors que le tournoi se déroule et apporte encore plus de moments palpitants dans la course pour déterminer la championne de l’AfroBasket Féminin 2023 !

https://twitter.com/bballmali/status/1686329936926195712?t=xwPF3OXiPSaNQMtz1kl7lQ&s=08